Quelle semaine !!

Publié le par Quetzal

Après une semaine d'absence virtuelle, je suis de retour sur la toile. Mais cette semaine a été tellement riche que je n'ai pas trouver le temps pour passer ici. Cette semaine, j'ai fait les centres aérés pour la première fois et ce malgré mon inexpérience (puisque je n'ai pas le BAFA). J'avais les 6-7 ans. Avant de commencer, je n'étais pas très embalé. J'aurais préféré avoir une tranche d'âge plus vieille. Les 10-11 ou encore les 12-13. Mais dès la première matinée, j'ai été très content. 23 petites frimousses plus attachantes les unes que les autres. Et même si je n'étais pas avec eux vendredi, mon dernier jour, parce que je devais aller à la piscine avec les 10-11, ils m'ont fait une magnifique surprise: ils m'ont offert trois affiches qu'ils ont dessinées eux-mêmes et sur lesquelles ils ont aussi dessiné leur main et leur prénom. J'ai aussi eu le droit à un bisou par chacun d'eux avant leur départ le soir.  Je vous assure qu'à la fin de notre dernière réunion d'animation, j'ai eu du mal à retenir les larmes qui me montait. Ils me manquent mes 6-7.


Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 c'est mimi ...
Répondre